Bon Plan OnePlus 8T : Tout juste annoncé, le flagship killer est déjà disponible en précommande

Il vient tout juste d’être annoncé, et devrait être un des flagships killers les plus féroces de la fin d’année : le OnePlus 8T est déjà disponible en précommande, pour peu que l’on sache où chercher !

Hier, une journée seulement après l’annonce des iPhone 12, OnePlus a pris toute la lumière des spotlights à son compte en annonçant le OnePlus 8T, son nouveau modèle qui entrera justement directement en concurrence avec les smartphones premium d’Apple par exemple. Il offrira notamment un écran AMOLED avec le 120Hz, une grosse batterie de 4500 mAh rechargeable en 39 minutes avecl e Warp Charge 65, un processeur Snapdragon 865 5G, 8 ou 12 Go de mémoire vive et 128 ou 256 Go de stockage interne. Bref, une vraie bête technique, qui est affichée au prix assez fou de 599€ (pour le modèle de base). Et seulement quelques heures après son annonce, voilà que le OnePlus 8T est disponible en précommande chez Amazon.

Ainsi, on peut retrouver le OnePlus 8T 8Go + 128 Go de stockage (à savoir la version de base) pour 599€ en précommande chez Amazon en ce moment. Pas de réduction pour le moment, et après tout, c’est bien normal puisque le modèle n’est pas encore disponible sur le marché et commencera à être commercialisé pour de bon dès le 20 octobre prochain. Tu as quand même moyen de faire baisser son prix un peu en profitant de codes promos ou d’un cashback chez Amazon à cette adresse. Et si tu recherches un modèle un peu plus ancien, et moins cher, sache que le OnePlus 7 Pro est disponible en réduction en ce moment.

Source: Lire L’Article Complet