Bon Plan Pokémon Épée & Bouclier : 30% de réduction pour les opus Nintendo Switch

Pokémon se paie une belle réduction pour sa dernière sortie sur Nintendo Switch. Épée et Bouclier sont désormais proposés au meilleur prix avec une réduction de 30% à ne surtout pas manquer !

Pokémon fait figure de licence forte pour Nintendo depuis le milieu des années 90. Et malgré le temps, la franchise est toujours aussi populaire, si ce n’est plus qu’à ses débuts. Il faut dire que Pokémon aura connu un nouveau souffle avec Pokémon Go, disponible sur iOS et Android, et qui aura fédéré des millions de joueurs grâce à sa réalité augmentée. Et sur Switch, Nintendo aura édité Épée et Bouclier, derniers opus en date. Des opus désormais en réduction de 30%, alors que Animal Crossing New Horizons, autre exclusivité de la Switch, profite actuellement d’un prix cassé. Un bon plan à retrouver ci-dessous.


Au moment où sont rédigées ces lignes, le 15 septembre à 16 heures, Pokémon Épée est proposé au prix de 43,99 euros, et Pokémon Bouclier à 41,99 euros, sur Nintendo Switch, soit des baisses de 30%. Sans oublier la possibilité de profiter de codes promotionnels à cette adresse pour Rakuten. Comme toujours, ces deux opus promettent une grande aventure pour glaner des badges, capturer des créatures, certaines légendaires, et des différences au niveau du Pokédex entre Épée et Bouclier. Sans oublier son gameplay grisant, avec des combats stratégiques au tour par tour. Niveau exclusivités, Super Smash Bros. Ultimate profite également d’une baisse généreuse !

Source: Lire L’Article Complet