Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : Réduction de 62% pour les écouteurs connectés

C’est une belle promotion pour un produit connecté conçu par Samsung, champion des nouvelles technologies. Aujourd’hui, ce sont ses Galaxy Buds+ qui profite d’une baisse de 62% chez Rakuten.

Samsung est leader de la téléphonie depuis un long moment. Suffisamment pour s’imposer devant les plus gros concurrents du marché, comme Huawei ou Apple, qui a imaginé un iPhone pliable avec un écran capable de se réparer. Mais comme bonne multinationale, Samsung propose d’autres produits connectés, considérés comme premium. C’est notamment le cas de ses écouteurs connectés, avec une multitude de modèles qui font le bonheur des consommateurs. Et aujourd’hui, ce sont les Galaxy Buds+ qui sont proposés en réduction de 62% chez Rakuten ! Un bon plan à ne pas rater que vous pourrez retrouver ci-dessous.

C’est au prix de 94,42 euros que sont proposés les écouteurs connectés Galaxy Buds+ de Samsung, contre 249,99 euros habituellement, soit une baisse constatée, le 5 octobre à 21h30, de 62%. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse, idéal pour faire chuter, un peu plus, le prix de ce modèle premium. Les Galaxy Buds+ propose deux haut-parleurs avec un son AKG, une qualité audio pointue, trois microphones pour de meilleurs appels, une autonomie de 11 heures avec un chargement (un boîtier de recharge est inclus). Si vous lorgnez plutôt côté Apple, les AirPods Pro sont également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet