Bon Plan Sony WH-1000XM4 : Un prix en baisse de -40% pour le casque sans fil

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4 a droit à un prix en plein dégringole en ce moment du côté de chez Rakuten, chez qui près de 160 euros de réduction vous attendent !

Un casque sans fil, c’est, quand on tape le haut de gamme, de nos jours la promesse de pouvoir écouter dans des conditions exceptionnelles ses playlists favorites. Et pour ceux qui hésiteraient en ce moment à s’en acheter un, ils ont de la chance, il y a de la promo à la pelle, et pour tous les goûts ! Les fans d’Apple ont ainsi l’opportunité d’acquérir l’Airpods Max à moins de 460 euros, alors que ceux cherchant le moins cher pourront se diriger vers le Bose Headphones 700. Et si vous étiez plutôt team Sony, alors vous ne devriez pas rater cette ristourne qui vous est proposée aujourd’hui par Rakuten sur le Sony WH-1000XM4 !

En effet, ce petit bijou signé Sony est en ce moment affiché sur le site du revendeur avec un discount exceptionnel de -40% qui va effacer son tarif de base de 399 euros, pour vous permettre de vous le mettre sur le crâne contre la somme de 239,99 euros (constaté le 07/09 à 15H41, susceptible de changement). Une réduction de 160 euros que vous pouvez saisir sur la table en même temps que plusieurs codes promotionnels. Et le Sony WH-1000XM4 est un casque monstrueux, avec une autonomie pouvant monter jusqu’à 30 heures, et une technologie de réduction active de bruit parmi les meilleures du monde !

Source: Lire L’Article Complet