Bon Plan Xiaomi Mi 10 : Le smartphone premium bénéficie d'une baisse de 33%

C’est la dernière promotion du début décembre pour un excellent haut de gamme conçu par Xiaomi et commercialisé cette année. Le Mi 10 de Xiaomi profite désormais d’une baisse de 33%.

Xiaomi nous prouve, depuis plusieurs générations, qu’il n’est pas utile de s’appeler Apple ou Samsung, qui prépare des smartphones pliables encore plus fins et légers, pour cartonner sur le marché de la téléphonie. Le constructeur chinois est l’un des leaders mondiaux et propose parmi les meilleurs modèles en circulation, aussi bien pour le milieu que le haut de gamme. Et c’est justement la seconde catégorie qui nous intéresse aujourd’hui puisque l’un des smartphones de Xiaomi, commercialisé cette année, profite d’une belle baisse. Le Xiaomi Mi 10 est désormais en réduction de 33%.

Le Xiaomi Mi 10 est désormais proposé à 532 euros, contre 799 euros habituellement, soit une baisse de 33% constatée au moment où sont rédigées ces lignes le 1er décembre à 21 heures. Sans oublier que ce prix réduit s’accompagne de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Le Mi 10 de Xiaomi propose notamment une dalle OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement 90 Hz. On trouve également un SoC Snapdragon 865 avec 8 Go de mémoire vive, un stockage de 256 Go, une batterie de 4780 mAh et un quadruple capteur photo. Si vous êtes plutôt milieu de gamme, le Mi 10 Lite est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet