Bon Plan Xiaomi Mi 10T : Le flagship killer affiché à prix réduit

Le flagship killer Xiaomi Mi 10T est accessible en ce moment avec une belle promo chez Rakuten, où il passe sous la barre des 400 euros !

Xiaomi, c’est le constructeur qui réussit le tour de force de proposer à la fois des flagships extrêmement puissants, comme le nouveau Xiaomi Mi 11, et juste derrière, des téléphones offrant des fonctionnalités haut de gamme à prix moindre. Ces appareils, dits “flagship killer” permettent de réduire fortement les coûts sans avoir à subir de downgrade majeur sur la qualité de votre smartphone, et ce, surtout quand ils ont dans le même temps droit à une promo. C’est ce qu’il se passe passe en ce moment du côté de chez Rakuten, où le Xiaomi Mi 10T est disponible à son meilleur prix du marché !

En effet, avec la ristourne de -20% qui est appliquée en ce moment sur ce smartphone sur le site du revendeur, le tarif à payer passe de 499 à 394,99 euros (constaté le 14/02 à 15H43, susceptible de changement). Une remise de plus d’une centaine d’euros, qui peut être saisie en même temps que plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Mi 10T est un téléphone avec une très belle fiche technique : écran FHD+ de 6,67 pouces, batterie de 5000 mAh, SoC Snapdragon 865, RAM de 6 Go, mémoire de 128 Go, triple capteur arrière 64+13+5 Mpx… À noter par ailleurs si vous cherchiez un peu plus puissant que le Xiaomi Mi 10T Pro est lui aussi affiché en promo.

Source: Lire L’Article Complet