Bon Plan Xiaomi Mi 10T : Remise de 43% en vente flash pour le récent haut de gamme

Nouvelle promotion pour un haut de gamme à l’excellent rapport qualité/prix. Le Mi 10T de Xiaomi profite d’une généreuse remise de 43% lors d’une vente flash chez GearBest, ci-dessous !

Xiaomi fait figure d’incontournable du marché de la téléphonie. Il faut dire que les firmes chinoises tirent leur épingle du jeu depuis plusieurs années. La Chine se concentre énormément sur la téléphonie et a même débuté ses premiers essais pour la 6G. Mais si Xiaomi est aussi populaire, c’est grâce à une formule simple qui a porté ses fruits. Proposer d’excellents smartphones, du milieu ou haut de gamme, à des prix cassés. Et c’est aujourd’hui la seconde catégorie qui nous intéresse avec une promotion pour un puissant modèle. Dès à présent, le Xiaomi Mi 10T profite d’une baisse de 43% en vente flash.

Ce haut de gamme habituellement proposé à 868,21 euros passe à 499 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 16 novembre à 19 heures, soit une jolie ristourne de 43% ! Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. S’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de louper ce bon plan. Le Xiaomi Mi 10T propose une dalle LCD de 6,67 pouces, une mémoire vive de 6 Go, 128 Go de stockage (microSD), un SoC Snapdragon 865, une triple capteur à l’arrière et une batterie de 5000 mAh recharge rapide 33W. Notons que la version Pro est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet