Bon Plan Xiaomi Mi 11 : 125 euros de rabais sur le flagship de Xiaomi

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acquérir le flagship Xiaomi Mi 11 à un prix en baisse, à saisir du côté de chez la FNAC !

Xiaomi a produit de nombreux smartphones qui ont marqué les amateurs d’appareils abordables, à l’image d’un Redmi Note 9, accessible à moins de 150 euros, ou même d’un Redmi Note 10 Pro – que vous allez pouvoir aussi acheter à un prix en baisse -. Mais le fabricant de téléphone chinois est aussi capable de faire dans le très haut de gamme, comme on a encore pu le voir en décembre dernier avec le lancement du modèle Xiaomi Mi 11. Un smartphone que vous allez pouvoir acquérir à un prix largement revu en baisse en ce moment, et qui peut être saisi directement du côté de chez la FNAC !

En effet, ce smartphone haut de gamme, normalement accessible au tarif de 799 euros, peut être acquis en ce moment sur le site du libraire français moyennant la somme de 675 euros (constaté le 29/01 à 22H31, susceptible de changement). Une remise de 125 euros, que vous allez pouvoir conjuguer avec un flashback chez la FNAC. Et le Xiaomi Mi 11 est un téléphone de très haut niveau : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 128 Go, triple capteur photo arrière 108+13+5 Mpx… Une machine qui durera longtemps dans votre poche, avec des performances de haute volée !

Source: Lire L’Article Complet