Bon Plan Xiaomi Mi 11 : Le flagship affiché à prix réduit

Le flagship de Xiaomi, le Xiaomi Mi 11, peut être en ce moment acheté sur le site de Rakuten avec un prix revu à la baisse. Ne ratez pas cette chance !

Xiaomi sait maintenant tout faire. Le constructeur chinois, qui avait pris l’habitude de sortir surtout des milieu de gamme au rapport qualité/prix totalement fou avec sa marque Redmi Note – et qui continue, comme on le voit avec le Redmi Note 10 affiché à moins de 150 euro -, s’est mis aux téléphones puissants. On a ainsi pu voir un appareil aussi étonnant que le Xiaomi Mi 11 Ultra et son écran à l’arrière voir le jour, alors que dans le même temps la firme a commercialisé un flagship Xiaomi Mi 11 de haut niveau. Un téléphone que vous allez par ailleurs pouvoir acheter à prix réduit chez Rakuten en ce moment !

En effet, ce smartphone haut de gamme est actuellement disponible sur le site du revendeur en promotion, ce qui vous permettra de le faire vôtre moyennant la somme de 676 euros (constaté le 05/07 à 14H45, susceptible de changement). Un prix réduit que vous pouvez en plus saisir en même temps que plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Mi 11 est une smartphone de standing, en atteste sa fiche technique : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 256 Go, triple capteur arrière 108+13+5 Mpx… La puissance et la performance sautent aux yeux !

Source: Lire L’Article Complet