Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Belle promo sur le récent milieu de gamme

Le milieu de gamme de Xiaomi, le Redmi Note 9, a droit aujourd’hui à une belle promotion chez Rakuten, où vous pourrez l’acheter à moins de 160 euros !

Petit budget, mais grosses aspirations ? C’est un profil que les constructeurs de smartphone ont bien identifié ces dernières années, et pour lesquels ils ont produit des milieu de gamme costauds et des flagship killer qui trouvent des millions de preneurs à travers le monde. Et dans le domaine, évidemment, il y a un nom qui se détache : Xiaomi. La réputation du géant chinois dans le domaine n’est plus à faire, comme on a encore pu le voir avec ses tous nouveaux Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro qui cassent les prix, et avant ça, avec son dernier Redmi Note 9, smartphone solide qui atteint un prix incroyablement bas aujourd’hui du côté de chez Rakuten !


En effet, ce smartphone est en ce moment disponible chez le revendeur au prix extrêmement attractif de 159,65 euros (constaté le 03/10 à 20H51, susceptible de changement). Une belle offre, à laquelle vous pouvez joindre une option permettant de régler en 4 ou 5 fois chez Rakuten, qui propose aussi des codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 9 dispose d’une belle fiche technique pour ce petit prix : écran FHD+ de 6,53 pouces, batterie de 5020 mAh, SoC Helio G85, 64 Go de mémoire… Le rapport qualité/prix est ici au top ! Et si jamais vous cherchiez le même genre de smartphone, mais avec un peu plus de performance, on vous rappelle que le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est lui aussi actuellement disponible en promotion.

Source: Lire L’Article Complet