Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme affiché à moins de 140 euros

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acheter le milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 à un prix inédit en vous rendant chez Rakuten !

Xiaomi devrait cette année encore faire fort dans le rapport qualité/prix intestable. La marque chinoise prépare actuellement une nouvelle série de Xiaomi Redmi Note 10 qui, si l’on en croit les rumeurs, devrait bénéficier de belles fiches techniques. Des téléphones qui sont à moins de 2 semaines de leur sortie officielle, ce qui a évidemment un impact sur les prédécesseurs, dont les prix commencent à bien reculer. Vous voulez un exemple pour illustrer ? On peut le trouver aujourd’hui du côté de chez Rakuten, où la version Xiaomi Redmi Note 9 peut être achetée avec une très grosse promotion !


En effet, ce smartphone milieu de gamme est affiché sur le site du revendeur avec un discount de -30%, ce qui fait passer son prix de 199,99 à 139,99 euros (constaté le 20/02 à 22H12, susceptible de changement). Une belle opportunité que vous pouvez améliorer encore en la conjuguant avec plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est un téléphone solide, qui remplira parfaitement son rôle au quotidien, avec en plus sous le capot une énorme batterie de 5020 mAh, capable de tenir facilement 2 jours sans recharge. Une occasion à ne surtout pas rater si vous avez un budget assez réduit !

Source: Lire L’Article Complet