Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme affiché à moins de 140 euros

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acquérir le Xiaomi Redmi Note 9 à un prix extrêmement réduit chez Rakuten. Une bonne affaire pour les petites bourses !

Xiaomi, c’est une marque incontournable quand il s’agit de chercher un smartphone abordable. Il faut dire que même si le géant chinois a développé ces derniers temps de grosses machines de guerre, comme son smartphone pliable Xiaomi Mi Mix Fold, il n’en reste d’abord pas moins le fabricant à l’origine de la série Redmi Note, dont les prix lui ont assuré une hype mondiale. Il y a ainsi la possibilité d’acquérir un Redmi Note 10 pour une somme passant sous la barre des 160 euros, alors que si vous cherchez moins cher encore, vous allez pouvoir vous offrir le Redmi Note 9 pour un prix ultra-réduit aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, grâce à la remise de -29% qui est mise en ligne actuellement sur le site du revendeur, ce smartphone milieu de gamme va vous revenir au tarif de 139,99 euros (constaté le 21/05 à 16H01, susceptible de changement). Une belle promotion que vous pouvez améliorer encore lui ajoutant derrière plusieurs codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est la machine parfaite si jamais vous voulez un smartphone solide permettant d’effectuer toutes les tâches du quotidien, tout en bénéficiant d’une autonomie de top niveau grâce à sa batterie de 5020 mAh. Une chance à saisir pour tous les petits budgets !

Source: Lire L’Article Complet