Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : 52% de remise pour le milieu de gamme lors d'une vente flash

C’est une grosse vente flash qui se tient pour un milieu de gamme conçu par Xiaomi, l’un des leaders du marché. Son Redmi Note 9 Pro est désormais en baisse de 52%, un bon plan à retrouver ci-dessous.

Xiaomi est désormais le quatrième constructeur mondial, et la preuve que pour se procurer un bon smartphone, nul besoin de forcément se tourner vers Samsung ou Apple, qui préparerait une voiture autonome. Si le constructeur chinois est aussi puissant, aujourd’hui, c’est grâce à une politique simple. Celle de smartphones performants proposés à des prix cassés et dotés de belles technologies. Aussi bien pour le haut que le milieu de gamme. Et c’est justement un smartphone de la seconde catégorie qui profite désormais d’une vente flash chez GearBest. Le Redmi Note 9 Pro de Xiaomi est en baisse de 52% !

Le Redmi Note 9 Pro, habituellement proposé à 379,60 euros, profite d’une baisse de 52% faisant passer son prix à seulement 181,77 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 24 décembre à 18 heures. Sans oublier que des codes promotionnels pour GearBest sont disponibles à cette adresse. Quant à la fiche technique de ce milieu de gamme, elle est plutôt généreuse. Le Redmi Note 9 Pro propose une dalle de 6,53 pouces, un quadruple capteur photo ou encore une batterie haute capacité de 5020 mAh. Si vous cherchez beaucoup plus performant, le Mi 10 Lite 5G de Xiaomi est également proposé en réduction.

Source: Lire L’Article Complet