Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Le milieu de gamme disponible à moins de 200 euros

Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’acheter le puissant milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 Pro à un petit prix. Pour cela, il vous suffit de simplement prendre le chemin de la FNAC !

Xiaomi, c’est synonyme de prix incroyablement bas. Une habitude qui a permis au géant chinois de monter progressivement le classement des plus grands constructeurs, au point même récemment de passer devant Apple. Il faut dire que ses smartphones milieu de gamme de la marque Redmi Note se sont imposés à travers la planète, en s’appuyant sur des rapports qualité/prix de folie. Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est ainsi disponible à un prix passant sous la barre des 180 euros, alors que son successeur, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, a droit à une maxi-promotion actuellement du côté de chez Darty !


En effet, ce smartphone bénéficie sur le site du revendeur d’un discount de très grand ampleur de -45%, ce qui fait passer son prix de 369 à 199,98 euros (constaté le 30/12 à 17H40, susceptible de changement). Une offre déjà exceptionnelle, et que vous pouvez en plus encore améliorer en utilisant un cashback chez Darty. Et le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est une machine de qualité, comme le montre sa fiche technique : écran FHD+ de 6,67 pouces, batterie de 5020 mAh, SoC Snapdragon 765G, RAM de 6 Go, mémoire de 64 Go, quadruple capteur arrière 48+8+5+2 Mpx… La meilleure des options pour les petits budgets !

Source: Lire L’Article Complet