Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Remise de 26% pour le milieu de gamme de qualité

C’est une belle réduction pour un milieu de gamme imaginé par Xiaomi. Le Redmi Note 9 Pro est désormais au meilleur prix avec sa baisse généreuse de 26% à retrouver ci-dessous.

Xiaomi nous prouve que dominer le marché de la téléphonie, nul besoin d’être Samsung ou Apple, dont les AirPods Max sont désormais disponibles dans une version à 108 000$. Mais si le constructeur chinois est aussi populaire, c’est qu’en très peu de temps, ce dernier a su convaincre les consommateurs et la presse. Ses meilleures armes ? D’excellents smartphones proposés à prix cassés, dotés de belles technologies, aussi bien du haut que du milieu de gamme. C’est justement la seconde catégorie qui nous intéresse aujourd’hui puisque le Redmi Note 9 Pro est désormais proposé en réduction de 26% ci-dessous.

Avec sa baisse de 26% constatée au moment où sont rédigée ces lignes, le 29 décembre à 17 heures, le Redmi Note 9 Pro de Xiaomi est à 218,97 euros, contre 299 euros habituellement. Sans oublier que ce bon plan s’accompagne de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Malgré son petit prix, ce milieu de gamme signé Xiaomi propose une jolie fiche technique. On trouve notamment une dalle de 6,53 pouces et une grosse batterie de 5020 mAh. Mais son meilleur argument reste la présence d’un quadruple capteur photo. Si vous cherchez un milieu de gamme plus puissant, le Mi 10 Lite 5G est également en promotion.

Source: Lire L’Article Complet