Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Remise de 52% en vente flash pour le smartphone

C’est le dernier bon plan du jour, pour ce début de semaine, et il concerne un milieu de gamme ultra performant signé Xiaomi. Le Redmi Note 9 Pro profite d’une généreuse baisse de 52%, en vente flash.

Est-il utile de présenter Xiaomi ? En très peu de temps, le constructeur chinois s’est imposé comme un incontournable du marché de la téléphonie grâce à ses performants smartphones. Suffisamment pour tenir désormais tête à des géants bien installés comme Huawei, Samsung ou encore Apple, dont l’iPhone 13 ne devrait pas proposer de Touch ID logé sous l’écran. Mais si Xiaomi a autant réussi, c’est notamment grâce à sa grille tarifaire plus avantageuse que chez d’autres concurrents, notamment côté milieu de gamme. Et c’est justement le Redmi Note 9 Pro, figure du genre, qui est en réduction de 52% chez GearBest.

Habituellement proposé à 415,37 euros, le Redmi Note 9 Pro profite d’une baisse de 52% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 2 novembre à 22 heures, passant alors à 197,80 euros. Sans oublier la disponibilité de codes promotionnels à cette adresse. S’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de louper ce Redmi Note 9 Pro. Un milieu de gamme proposant, en vrac : une dalle de 6,67 pouces, un processeur Snapdragon 720G, une batterie conséquente de 5020 mAh pour une bonne autonomie et son meilleur argument, un quadruple capteur photo. Si vous cherchez plus récent, dans le même genre, le Xiaomi Mi 10 Lite est également en promotion.

Source: Lire L’Article Complet