Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : vente flash exclusive avec une réduction de 41%

C’est une vente flash qui se tient actuellement pour un performant smartphone signé Xiaomi. Le Redmi Note 9 Pro profite désormais d’une baisse de 41%, actuellement chez GearBest…

Xiaomi a su s’imposer comme quatrième constructeur mondial sur le marché des téléphones, derrière Samsung, Huawei et Apple, dont l’iPhone 12 devrait prochainement arriver dans nos rayons. Une réussite possible grâce à la formule toute simple du constructeur chinois : proposer de performants smartphones à des prix cassés, qu’ils soient du haut ou du milieu de gamme. Et c’est justement l’un des modèles de Xiaomi qui est désormais proposé à un prix cassé, en vente flash : le Redmi Note 9 Pro. Un smartphone aux caractéristiques généreuses avec un bon plan à retrouver ci-dessous, rien de plus simple !

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 1er octobre à 18 heures, le Redmi Note 9 Pro de Xiaomi est proposé à 236,79 euros, contre 401,09 euros habituellement, soit une baisse de 41%. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. S’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de passer à côté de ce bon plan pour le Redmi Note 9 Pro. Un smartphone proposant, en vrac, un écran de 6,67 pouces, un SoC Snapdragon 720G et, son meilleur argument, un quadruple capteur photo. Sans oublier la batterie de 5020 mAh ! Dans le même genre, le Poco X3 de Xiaomi est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet