Bougies à gogo, roses à foison, feu, néon… La demande en mariage "spontanée" de Taylor Lautner

L’acteur qui interprète le loup-garou dans la saga Twilight a annoncé sur son compte Instagram, le samedi 13 novembre, qu’il s’était fiancé à Taylor Dome, sa compagne depuis trois ans.

«And just like that…», peut-on lire au début de son post Instagram. Il n’est pas ici question de la nouvelle saison de Sex & the City, mais bel et bien des fiançailles de Taylor Lautner. L’interprète du loup-garou Jacob Black dans la saga Twilight a en effet annoncé, le samedi 13 novembre, qu’il avait fait sa demande en mariage à Taylor Dome, sa compagne depuis trois ans. Le tout, à grand renfort de pétales de roses, feu de cheminée, néon formant le nom «Lautner» et ribambelle de bougies. Sans oublier le genou à terre et le smoking pour une demande en mariage qui a eu lieu le jeudi 11 novembre, comme l’a révélé le magazine People. «Et tout à coup, tous mes vœux se sont réalisés», peut-on lire en légende de la publication. L’infirmière a également partagé le cliché sur le réseau social. «Mon meilleur ami, a-t-elle écrit. Je suis impatiente de passer l’éternité avec toi.»

https://instagram.com/p/CWOTRw9JjiH

En vidéo, pourquoi sont-ils mordus de Twilight ?

À écouter : le podcast de la rédaction

« Tu m’aimes d’un amour inconditionnel »

Le comédien aux 7 millions d’abonnés a par la suite dévoilé deux clichés du couple, immortalisé au sein du vignoble Brecon Estate, en Californie, le dimanche 14 novembre. On y voit Taylor Dome lever l’annulaire gauche, doté d’une bague de fiançailles en diamant signée Ring Concierge, tandis que son futur époux tient un verre de vin rouge. «Je suis impatient de passer l’éternité avec toi @taydome, a déclaré le jeune homme en légende des photographies. Tu m’aimes d’un amour inconditionnel. (…) Tu me calmes quand je suis anxieux. Tu me fais beaucoup trop rire. Tu fais de chaque jour un moment spécial.»

https://instagram.com/p/CWQ1j9-vYL4

Avant d’ajouter : «Et surtout, tu fais de moi une meilleure personne. Je ne te remercierai jamais assez de ce que tu m’as apporté dans la vie. Je t’aime pour toujours.» L’acteur a également publié en story une série de clichés et de vidéos de leurs dégustations de vin et autres rencontres spontanées avec des chats, chiens et moutons. Taylor Lautner avait officialisé sa relation avec la jeune femme en 2018, par le biais d’un cliché sur lequel ils posaient en costumes d’Halloween assortis. Depuis, le duo documente allègrement son quotidien à deux, entre étreinte sur un balcon face à la mer, soirées entre amis, selfie masqué et pyjamas de Noël identiques.

Source: Lire L’Article Complet