Brad Pitt en guerre contre Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants, la nouvelle décision de justice en sa défaveur

Dans la guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie, une nouvelle décision de justice en défaveur de l’acteur est tombée. 

Y a-t-il de l’amour dans l’air ? Il se pourrait bien qu’Angelina Jolie soit de nouveau en couple avec Jonny Lee Miller, héros de la série Elementary, qui n’est autre que son ex-mari qu’elle avait épousé en 1996. Du moins, c’est ce que laissent supposer certaines photos dévoilées par les paparazzi ont laissé supposer… En parallèle Angelina Jolie est toujours en instance de divorce avec son autre ex-mari, Brad Pitt, les deux acteurs n’ayant pas réussi à trouver l’accord idéal pour tous les deux concernant la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

Si actuellement, c’est Angelina Jolie qui a la garde complète de toute la petite tribu, Brad Pitt n’a pas dit son dernier mot… Les avocats de l’acteur de 57 ans avaient en effet fait appel à la décision juridique, demandant à ce que Brad Pitt obtienne la garde partagée des six enfants, à 50% du temps. Cependant, on apprend aujourd’hui que cette demande en appel a été rejetée par le tribunal de la Cour suprême de Californie, comme l’a dévoilé le média RadarOnline. Une bien triste nouvelle pour Brad Pitt.

La décision du tribunal n’a pour le moment pas été justifiée, mais c’est un nouveau coup dur pour Brad Pitt, qui pensait que la Cour suprême avait mal statué en donnant la garde exclusive des enfants à Angelina Jolie. D’ailleurs, il y a quelques mois, celle-ci avait déjà mis des bâtons dans les roues de son ex-mari, puisqu’elle avait exigé que le juge soit disqualifié, car il n’avait pas divulgué tous ses liens avec les avocats de l’acteur. Décidément, la guerre entre eux est bien loin d’être finie ! À propos de Brad Pitt, il serait en couple avec l’ex-femme d’un animateur télé.

Source: Lire L’Article Complet