Call of Duty 2021 : Un univers dystopique mis en avant pour le prochain opus ?

On pourrait bien connaître le nom et le setup pour le prochain jeu Call of Duty, développé par Sledgehammer. De nouvelles fuites permettent d’en apprendre plus sur le Call of de 2021. 

On ne sait pas encore grand chose concernant le prochain jeu Call of Duty. Il faut avouer que généralement, c’est un peu plus tard au cours du printemps que les infos commencent à affluer du côté d’Activision concernant la nouvelle entrée de la licence. Néanmoins, cela n’empêche pas ce Call of Duty 2021 de faire parler de lui, notamment grâce à divers leaks. Ainsi, le nom de ce prochain jeu aurait visiblement fuité. Puis, la période historique dans laquelle il prendra place a elle aussi pu faire couler pas mal d’encre. Voilà aujourd’hui que ces deux infos bénéficient de nouveaux leaks qui les contredisent pour l’une ou les confirment pour l’autre.

Ainsi, selon cette nouvelle fuite, ce prochain opus de la saga Call of Duty pourrait bien prendre place dans les années 50, mais avec un twist. Sledgehammer Games aurait en effet imaginé un monde dans lequel la seconde guerre mondiale n’aurait pas été remportée par les alliés. Dans cet univers parallèle, la guerre contre le nazisme a toujours lieu dans les années 50. Cela rejoint par ailleurs les leaks précédents qui indiquaient que ce Call of Duty prendrait place au cours de la seconde guerre mondiale. D’autre part, le nom prévu pour ce jeu ne serait pas Guerrilla Warfare mais Call of Duty WWII Vanguard. C’est du moins son nom de code chez Sledgehammer. Quoiqu’il en soit, une dystopie de ce genre serait une nouveauté pour la licence après Call of Duty Black Ops Cold War.

Source: Lire L’Article Complet