Call of Duty Black Ops – Cold War : Un leak dévoile la saison 4 ?

Alors que la saison 3 se termine, les regards se tournent déjà vers la saison 4 de Call of Duty Black Ops – Cold War. Récemment, une fuite nous dévoile que l’accent sera mis sur les zombies dans cette quatrième saison.

Tandis que la conclusion scénaristique de la saison 3 bat son plein, des indiscrétions autour de la saison 4 de Call of Duty Black Ops – Cold War commencent à se faire entendre. C’est le leaker TheGamingRevolution qui nous informe que “la saison 4 va être énorme pour Cold War Zombies“. Selon lui, la saison 4 pourrait apporter un 2eme Easter Egg, du développement scénaristique, de nouvelles compétences, et surtout la fameuse nouvelle map intitulée : Berlin. Comme d’habitude, ces informations n’ayant pas été officiellement validées par Activision, il faut faire preuve de prudence. Néanmoins, les changements apportés au mode Zombies dans la saison 3 semblent confirmer la direction que veut prendre Call of Duty Black Ops – Cold War.

Season 4’s going to be huge for Cold War Zombies:The second Outbreak Easter eggFinally the Berlin MapThe storyline will start heating up heavilyPotentially more skill tiersAt least one new perk, maybe even twoIf Double Tap comes the meta will completely changeNew WW’s

Pendant que certains attendent le retour d’une map emblématique de Black Ops 2 dans Call of Duty Black Ops – Cold War, il se pourrait que la saison 4 signe le retour de Kino Der Toten, une map de Black Ops. D’après le site gfinityesports, un point apparu sur une carte de Berlin durant un temps de chargement pointe vers le Berlin Fernsehturm, un bâtiment visible depuis Kino Der Toten. Pour le coup, les indices semblent assez minces et il pourrait s’agir d’un simple clin d’œil de la part d’Activision. Quoi qu’il advienne, la saison 4 apportera son lot de nouveautés et devrait renouveler l’intérêt des joueurs pour le mode Zombies de Call of Duty Black Ops – Cold War.

Source: Lire L’Article Complet