Call of Duty Black Ops – Cold War & Warzone : Cette arme emblématique fait son grand retour

Fusils d’assaut, mitraillettes, fusils de précision, pistolets, fusils à pompe… Pour éliminer tes ennemis, humains ou morts-vivants, tu as le choix entre une vaste gamme d’armes dans Call of Duty : Black Ops – Cold War et Warzone. Pourtant, il y en a une qui manque à l’appel… Mais plus pour longtemps !

Cela fait bientôt près d’un mois que Call of Duty : Black Ops – Cold War et Warzone ont entamés leur saison 2, et une nouvelle arme va enfin rejoindre le FPS de Treyarch et Activision. Si tu as suivi l’actu, tu dois déjà savoir de laquelle il s’agit. En effet, son arrivée n’est pas exactement une surprise puisque l’arme en question s’est retrouvé disponible par accident au sein du jeu il y a quelques jours. Alors que les joueurs venaient tout juste de terminer l’évènement de Call of Duty : Black Ops – Cold War consacré à la Saint-Patrick, ils ont été étonnés de découvrir un item inédit dans la boutique de Warzone : les plans de l’arbalète R1 Shadowhunter. Les développeurs se sont empressés de retirer l’objet, avant de proposer un remboursement aux acheteurs ayant déboursé 1200 COD Points pour l’obtenir. Toutefois, Treyarch a officiellement annoncé que l’arme sortirait bientôt… Même plus tôt que tu ne le penses !

L’arbalète R1 Shadowhunter sera disponible dès demain, le 24 mars ! Tu pourras l’acheter dans la boutique avec le bundle Archaic Range. Prépare-toi à l’accueillir en te faisant un stock de COD Points valables dans Call of Duty : Black Ops – Cold War & Warzone, grâce aux promos Eneba. Après, si tu préfères remporter l’arbalète plutôt que de la payer, sache que tu pourras également la gagner en réussissant un défi. Pour cela, tu devras décrocher 3 fois la médaille Une balle, un mort en étant équipé d’une arme sans accessoires, et ce sur 15 parties différentes. Malheureusement pour les joueurs qui espéraient prendre de l’avance sur le challenge lors de la révélation accidentelle de la R1 Shadowhunter, leur progression sera réduite à 14 matchs sur 15. Ils peuvent toutefois s’estimer heureux puisque les développeurs souhaitaient à l’origine remettre les compteurs à zéro le jour de la sortie de l’arbalète, mais ces derniers ont changé d’avis face à la colère de la communauté.

Source: Lire L’Article Complet