Call of Duty Vanguard : Le mode zombie se dévoile à travers un nouveau trailer

Depuis Call of Duty : World at War, le mode zombie est devenu un incontournable de la série ! Call of Duty : Vanguard ne fait pas exception et dévoile aujourd’hui son mode zombie avec un trailer particulièrement angoissant !

Alors que Call of Duty : Vanguard sort demain, voilà que le mode zombie se dévoile aujourd’hui avec un trailer particulièrement sombre ! Deux vidéos avaient été publiées sur YouTube vers la mi-octobre, révélant déjà une ambiance particulièrement sombre. On y voit notamment un soldat allemand nazi faisant face à la déchéance de son armée. Dans une ambiance digne d’un film d’horreur, on voit le personnage partir à la recherche d’une aide surnaturelle pour vaincre, faisant référence aux différentes anciennes mythologies que l’humanité a connu.

Il semble alors saisir un artefact magique lui permettant de passer un pacte avec une créature que l’on dirait tout droit sorti de l’un des films Conjuring. Les joueurs vont donc se retrouver, une nouvelle fois, face à une armée de morts-vivants. Le mode zombie continue de cartonner auprès de la communauté qui ne cesse d’en redemander. Cette fois-ci le lore trouve ses origines dans les rumeurs qui entouraient les Nazis et leur puissance, rumeurs que l’on retrouve également dans l’univers Marvel avec le personnage de Crâne Rouge.

C’est une nouvelle fois le studio Treyarch qui a développé ce mode zombie, tout comme pour les précédents épisodes de Black Ops. Initialement prévu en septembre, Call of Duty : Vanguard sort demain, le 5 novembre 2021, et sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/Series S.

Source: Lire L’Article Complet