Camping Paradis : est-ce la première série dans laquelle Vincent Lagaf’ apparaît ?

De retour sur les écrans ce lundi 30 août, Vincent Lagaf’ apparaîtra dans la série Camping Paradis. Mais est-ce sa première expérience de comédien ?

Présentateur reconnu pour avoir été aux commandes des émissions populaires Le Bigdil, Le Juste Prixou encore Strike, Vincent Lagaf’ s’est offert la casquette d’acteur. Ce lundi 30 août, il renoue ainsi ses liens avec TF1, chaîne sur laquelle sa première émission, Le Bigdil, a été diffusée dès 1998 et jusqu’en 2004. Il apparaîtra dans un nouvel épisode de Camping Paradis. Mais il n’est pas un novice en comédie. En effet, en 2012, il a décroché un rôle dans le téléfilm Cher Radin. Une expérience dont il garde un bon souvenir comme il a pu le confier à Télé Star.

"Du temps de ma gloire en access prime time, j’avais exprimé à TF1 l’envie de faire de la fiction. Et on m’avait donné ce rôle", a-t-il confié le 23 août dernier. Vincent Lagaf’ a également pu prouver ses talents de comédien dans Sous le soleil et Nos chers voisins fêtent l’été en 2005 et en 2013. Dans Camping Paradis, il aura l’occasion de se glisser dans la peau d’un directeur de cirque et espère désormais que ce rôle lui ouvre quelques portes. "Si TF1 veut me confier les rênes d’une série, pourquoi pas. Mais je ne veux surtout pas décevoir le public."

Vincent Lagaf’ fusionnel avec son fils Robin

Mais à quoi s’attendre ? Apparu pour la première fois dans Camping Paradis le 23 août 2021, le personnage de Vincent Lagaf’ est un père en plein conflit familial avec son fils. Cependant, à la ville, il entretient des liens fusionnels avec son propre fiston, Robin. "On partage pas mal de passions, notamment l’amour des sports extrêmes, de l’adrénaline" a-t-il confié, toujours dans nos colonnes. "Il a grandi sur les plateaux du Bigdil et du Juste prix. Il est né les yeux dans une caméra et les mains sur une table de montage."

Source: Lire L’Article Complet