Pendant plusieurs saisons, elle a incarné Amandine, la professeure de sport de Camping Paradis. Mais en 2016, Géraldine Lapalus a arrêté de tourner dans la série portée par Laurent Ournac. Elle explique la raison de son départ.
Pour les téléspectateurs de TF1, elle restera pendant longtemps Amandine. Pendant six saisons, la prof de sport du Camping Paradis a fait les beaux jours de la série portée par Laurent Ournac. "J’ai fait des essais et on m’a proposé de faire le rôle d’Amandine. Au début, ça devait être un unitaire et comme ça a bien fonctionné, on est parti sur une série", s’est-elle souvenue auprès de Télépro ce vendredi 26 mai. Mais en 2016, Géraldine Lapalus a définitivement quitté la production… sans vraiment expliquer son choix. Invitée de Télépro, elle a finalement levé le voile sur les raisons de son départ. "Ce n’était pas une volonté pleine de ma part, c’était des discussions avec la production et la chaîne. Il y avait la volonté de changer les personnages", s’est souvenue l’actrice auprès de David Barbet.
Et de revenir sur son personnage : "On était rarement dans les intrigues. Je ne me sentais pas totalement accomplie sans avoir joué au théâtre donc je suis partie faire du théâtre par la suite". Bien qu’elle ne soit plus présente dans Camping Paradis depuis 2016 donc, Géraldine Lapalus "ne désespère pas de revenir en tant que guest dans" la série de TF1. En attendant que la production de Camping Paradis la recontacter peut-être, l’actrice multiplie les projets. "Je rentre en répétitions pour la pièce de théâtre Un avenir radieux avec Jérôme Anthony, on fait une grande tournée dans les prochains mois. Je suis aussi à l’affiche du film Jeff Panacloc réalisé par Pierre-François Martin-Laval", s’est-elle réjouie.
Source: Lire L’Article Complet