Cardi B maman pour la seconde fois, elle annonce la bonne nouvelle en photo

Bonne nouvelle ! Cardi B est devenue maman pour la seconde fois et la chanteuse a dévoilé une première photo pour l’occasion.

En juin dernier, Cardi B surprenait tout le monde en annonçant être enceinte de son deuxième enfant lors de sa prestation avec le groupe Migos à la cérémonie des BET Awards à Los Angeles. Sur scène, la chanteuse américaine de 28 ans dévoilait alors un baby bump déjà très impressionnant et tout portait à croire que l’accouchement allait être pour bientôt. Et surprise, les fans seront ravis d’apprendre que le grand jour est arrivé ! Eh oui, Cardi B a donné naissance à son second enfant le 4 septembre, un petit garçon dont on ignore encore le prénom mais qui fait déjà la joie de ses deux célèbres parents.

https://www.instagram.com/p/CTfKR9wLkJa/

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

Et quoi de mieux qu’une adorable photo en direct de l’hôpital pour annoncer cette merveilleuse nouvelle ? Aux anges, l’interprète du titre WAP a également déclaré à People : “Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils. Il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et sœurs”. Une nouvelle arrivée dans la famille largement saluée par les internautes sur la Toile : “Félicitations ! Quelle belle bénédiction pour votre famille”, “Très beau moment”, “Félicitations à vous deux !” pouvait-on notamment lire dans les commentaires du post. En attendant d’apercevoir la bouille du bambin, découvrez l’incroyable sosie de Cardi B qui enflamme TikTok.

Source: Lire L’Article Complet