Carla Moreau fait une sublime déclaration d'amour à Ruby, les internautes fondent

Ruby ? Carla Moreau en est folle et cette magnifique déclaration d’amour en est la preuve.

Décidément, il s’en passe des choses dans la vie de la jeune femme ! Alors que Danae a révélé si elle a réellement été blanchie dans l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau, elle, s’est lancée dans un tout nouveau projet télévisuel. Eh oui, comme vous le savez, l’ancienne candidate des Marseillais a désormais sa propre émission La Mif sur MyCanal. Les téléspectateurs pourront notamment la suivre dans son quotidien avec Kevin Guedj mais aussi sa petite fille Ruby dont elle est folle. En parlant de cette dernière, Carla lui a fait une sublime déclaration d’amour sur les réseaux sociaux qui vous fera fondre à coup sûr.

https://www.instagram.com/p/CWELQUFM5B4/

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____)

« Mon éternel amour. Tellement fière de la petite fille que tu es, je me pose beaucoup de questions sur ce que tu aimeras plus tard, ce que tu feras etc… Mais surtout te voir grandir près de moi, nos délires, nos moments d’amour, de complicité et mon plus beau cadeau du ciel. Et je crois que tu aimes chanter comme ta maman » dit-elle ainsi en légende d’une adorable photo les montrant très complices.

Une très jolie déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir : « Tellement mignonnes, ton message est magnifique et rempli d’amour ! Elle a de la chance d’avoir une aussi belle maman », « Pur moment de complicité entre vous deux », « Trop mignon », « Tellement belles et complices ! Ça donne envie », « La meilleure maman du monde » pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires. Voilà un vrai succès ! Ailleurs dans l’actualité, il semblerait que Jonathan Matijas soit quant à lui prêt à avoir un enfant avec Shanna Kress.

Source: Lire L’Article Complet