Carla Moreau lance officiellement un nouveau projet, les internautes se moquent de plus belle

Carla Moreau a officiellement lancé un nouveau projet et les internautes se sont moqués de plus belle sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau proche de Jazz et Laurent de la JLC Family ? Elle a donné son avis sur le couple. Sinon, la jeune femme et son futur mari, Kevin Guedj, ont officiellement lancé un tout nouveau projet : Rubyland. En collaboration avec une grande enseigne, les deux candidats de télé-réalité ont souhaité créer une marque de jouets à l’effigie de leur fille, Ruby. « Rubyland a été conçu avec beaucoup d’amour et de passion… Rubyland c’est aussi une marque qui va vous proposer une large gamme de produits tout aussi colorés et mignons que notre princesse » peut-on lire sous une photo de Carla Moreau et de Ruby datant du 30 septembre 2021 et sur laquelle on peut voir une première poupée…

https://www.instagram.com/p/CUch-lVD-qA/

Une publication partagée par RubyLand (@rubyland_officiel)

Il y a quelques jours, en apprenant que le couple allait dévoiler cette nouveauté, les internautes n’avaient pas été très tendres. Et dans les commentaires de la publication, ils se sont moqués de plus belle : « Y’a vraiment des gens qui vont acheter une poupée aussi horrible à 40€ », « La poupée ne ressemble pas du tout à Ruby », « Flippant ! C’est pour Halloween ? », « Ça va loiiin là c’est abusé », « On dirait Chucky la poupée. Je donne ça à ma fille elle va tellement pleurer de peur »… Tout ceci pourrait froisser Carla Moreau, qui a fait une mise au point sur le nom de son émission qui a fuité sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet