Carla Moreau (Les Marseillais) change radicalement de look, elle ne ressemble plus à ça

Carla Moreau des Marseillais aurait-elle décidé de devenir brune ? La candidate dévoile sa nouvelle couleur de cheveux, et c’est très différent…

Carla Moreau est un véritable caméléon du look ! La candidate que l’on a revue dernièrement au casting des Marseillais à Dubaï ne cesse de se réinventer, et continue de faire évoluer son look au fil des mois. Alors qu’on vous révélait sur melty la réaction des internautes à la transformation physique de Carla Moreau des Marseillais, la jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux le résultat de sa transformation capillaire. Carla Moreau est repassée par la case coiffeur, et elle a décidé de faire un nouveau changement qui fonce sa couleur de cheveux habituelle… Un résultat qui transforme totalement la mère de Ruby Guedj !

Carla Moreau semble complètement fan de sa nouvelle couleur de cheveux, un blond qui tire de plus en plus vers le châtain ! Les internautes valident à chaque fois les changements capillaires de Carla Moreau, et celui-ci ne devrait pas faire exception… D’ailleurs, la candidate se prépare à partir en vacances avec Kevin Guedj et Ruby, et devrait par la suite célébrer son mariage qui sera retransmis sur C8, comme ils l’avaient annoncé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Découvrez également ici cette photo de Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais qui laisse penser qu’elle serait enceinte…

Source: Lire L’Article Complet