Carla Moreau (Les Marseillais) fière de sa fille Ruby, ces vidéos épatent les internautes

Carla Moreau est très fière de sa fille Ruby et des vidéos dévoilées par la candidate des Marseillais à Dubaï ont épaté les internautes.

Maeva Ghennam et Carla Moreau obligées de se parler en cachette depuis l’affaire de sorcellerie ? On en sait plus. Maintenant que la pression autour de cette histoire est retombée, la compagne de Kevin Guedj a pu reprendre ses activités, tout en continuant de s’occuper de Ruby. C’est grâce à elle que la jeune maman a pu sortir la tête hors de l’eau lorsque les choses n’allaient pas bien. Fière de sa petite fille, qu’elle voit grandir et évoluer de jour en jour, la candidate des Marseillais à Dubaï a d’ailleurs dévoilé plusieurs vidéos sur son compte Instagram qui ont fait réagir dans les commentaires…

https://www.instagram.com/p/COnmECuMrM5/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

“19 mois et je suis émerveillée par toutes tes connaissances pour ton jeune âge… C’est drôle à dire mais des fois j’ai l’impression que c’est une adulte dans le corps d’un bébé qui comprend déjà tout. Ma fierté @rubyguedj” peut-on lire en légende du post de Carla Moreau dans lequel on voit les progrès de Ruby. Épatés, les internautes ont écrit : “Elle est tellement bien entourée aussi”, “C’est l’amour. Ça nourrit, ça éveille, c’est la vie”, “Kev et toi vous pouvez être très fiers d’elle. C’est grâce à vous et votre formidable famille qu’elle est aussi éveillée pour son âge”… Dans un tout autre registre, Carla Moreau et Kevin Guedj seraient-ils sur le point d’arrêter Les Marseillais ? Ils ont annoncé un nouveau projet.

Source: Lire L’Article Complet