Caroline de Benoist : une créatrice en cinq secrets


  • C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Vous pouvez ouvrir toutes les boîtes sans utiliser d’ouvre-boîtes


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces

Caroline de Benoist : une créatrice en cinq secrets

Serviettes indiennes rouge et blanche

Une table sans serviettes dignes de ce nom n’en est plus vraiment une. À voir désormais si vous préférez jouer la carte de la sobriété en les associant avec une nappe blanche ou, au contraire, avec des motifs similaires.

Set de table indien vert et bleu

Vous n’avez pas envie de salir votre table et vous avez la flemme de sortir votre belle nappe que vous avez oublié de repasser ? Privilégiez donc le set de table, plus pratique mais qui fera autant d’effet à vos invités.

Assiette rouge et bleue / damier

Ici, les couleurs et les motifs sont à la fête. Ainsi que l’importance accordée à l’artisanat puisque toutes les assiettes sont entièrement peintes à la main.

Mug bleu et vert / damier

Voici le résultat de plusieurs associations. Avec ce mug, Caroline de Benoist fait se rencontrer un décor floral à un motif géométrique, un damier composé du bleu de la « poterie bleue » associé à une autre couleur joyeuse.

Ramequin rond bleu et vert

N’allez pas chercher la perfection, elle est ennuyeuse. Toutes les pièces sont peintes à la main et ne sont donc pas totalement identiques. Chaque création est ainsi unique et le travail artisanal n’en est que plus perceptible.

Petite assiette rouge et bleue

Caroline de Benoist réalise des pièces aux allures d’œuvres d’art mais n’en oublie pas pour autant l’aspect pratique. En effet, nul besoin de laver cette assiette à la main en pensant qu’elle est trop fragile. Elle est conçue pour faire des passages dans le micro-ondes ainsi que le lave-vaisselle.

Set poivrier salière rouge et bleue

Vous ne comptez tout de même pas présenter le sel et le poivre comme vous les avez achetés au supermarché ? Non, vous investissez dans un poivrier et une salière dignes de ce nom. Vos tables n’en seront que plus belles.

Dessous de plat rouge et bleu

Pour que vos tables soient parfaites, il ne faut pas les oublier. Eux, ce sont les dessous de plats, aussi pratiques qu’esthétiques.

Nappe indienne verte

L’Inde n’est jamais très loin dans les créations de Caroline de Benoist. La preuve avec cette nappe entièrement imprimée à la main grâce à la technique dite du « Block Print ».

Set tablier, gant et manique rose ou vert / damier

On ne cuisine pas de manière insouciante. Afin d’éviter toute catastrophe, il convient de s’équiper comme il se doit et on investit donc dans le combo gagnant tablier, gant et manique.

Source: Lire L’Article Complet