Cassandra (La Villa 6) malheureuse avec Théo depuis des mois ? De nouvelles infos dévoilées

À en croire de nouvelles informations, cela ferait plusieurs mois que Cassandra n’est plus heureuse avec Théo.

Après plusieurs jours de polémique sur la Toile, Cassandra est sortie du silence et a fait une mise au point alors que les rumeurs la disent trompée par Théo. « Je ne dirai rien (…) Moi je n’ai rien demandé, donc voilà n’attendez rien. Je suis grande, je trouve que les choses elles n’ont pas à se régler sur les réseaux sociaux. Les choses se règlent en interne entre les personnes concernées » a-t-elle notamment déclaré. Une chose est sûre, les temps sont durs pour la jolie blonde qui essaie tant bien que mal de surmonter cette période douloureuse. Malheureusement, cette situation ne daterait pas d’hier et durerait même depuis plusieurs mois.


D’après le blogueur Aqababe, Cassandra ne serait plus heureuse avec Théo depuis un certain temps : « Il y a quelques mois, Cassandra m’a confié qu’elle vivait très mal la situation et que voilà, ce sont des disputes quotidiennes. Les voisins se plaignaient du bruit carrément. Cassandra est seule H24 à attendre qu’il rentre. Il l’a trompée H34. Là, à l’heure actuelle, ils sont en vrai froid, il ne veut plus lui parler et qu’elle le lâche pendant que lui est en boîte et kiffe sa vie ».

Le blogueur en vient ensuite à donner des détails accablants sur le comportement du candidat : « Hier, j’ai reçu 100 messages. Ouais, Théo il emballe des meufs en boîte. Cassandra aussi a reçu plein de messages comme quoi hier il embrassait des filles ». Un trop plein d’informations dont la jeune femme ne veut visiblement plus entendre parler. Espérons simplement que la situation s’arrange pour elle. Ailleurs dans l’actualité, il se dit que Tiffany et Raphaël Pépin auraient rompu pour de faux.

Source: Lire L’Article Complet