Ce bracelet que Meghan Markle aurait offert à Kate Middleton, en signe d'apaisement

Si chaque bijou porté par Meghan Markle et Kate Middleton est immédiatement décrypté pour en connaître le sens caché, d’autres, encore inconnus du grand public, seraient pourtant ceux qui recèlent le message le plus personnel…

Parmi les nombreux faits d’armes qui sont attribués et reprochés à Meghan Markle, il est une dispute qui ne cesse de revenir sur le devant de la scène : celle qui l’aurait opposée à sa belle-sœur, Kate Middleton, le jour de son mariage avec le prince Harry. Une scène sur laquelle l’actrice est d’ailleurs revenue lors de son interview fleuve, désormais culte, avec Oprah Winfrey, pour lever le voile sur ce qui s’était vraiment passé, et confirmé que les deux avaient bel et bien mis cette histoire derrière elles.

En vidéo, Kate Middleton éblouissante à la première de « Mourir peut attendre »

C’était sans compter la sortie évènement du livre du biographe Andrew Morton, intitulé Meghan: A Hollywood Princess, qui reprend le fil de l’histoire au moment où Kate Middleton aurait donc fait livrer un bouquet de fleurs en signe de paix. Pour mieux en dévoiler la suite.

Bracelet de coeur

Selon ses sources, qui n’ont été confirmées par aucune des deux parties, Meghan Markle aurait ensuite fait livrer un bijou tout particulier à Kate Middleton, ainsi qu’à six de ses plus proches amies, pour les remercier de leur soutien en ce jour unique, observé de près et en direct par des millions de personnes dans le monde.

À écouter : le podcast de la rédaction

Si aucune photo de cette pièce n’a été dévoilée, l’auteur attribue la création de ce bracelet à la créatrice californienne Lisette Polny, fondatrice de la boutique Zofia Day. Cette dernière semble avoir confirmé quelques jours après la cérémonie dans un entretien accordé au magazine People. Dans l’espoir un jour de voir cette fine chaîne en or, ornée d’un disque solaire, parer le poignet de la duchesse.

Source: Lire L’Article Complet