Ce livre de cuisine est numéro 1 des ventes à la Fnac et il n’est même pas encore sorti !

Les Français sont toqués de Cyril Lignac ! Le chef aveyronnais monopolise, à lui seul, le top 3 des ventes de livres de cuisine à la Fnac.

Il a fait les beaux jours de M6 pendant le confinement, grâce à Tous en cuisine. Chaque soir, près de deux millions de Français ont suivi les aventures culinaires de Cyril Lignac, depuis son appartement parisien, et de son acolyte Jérôme Anthony. Le confinement terminé, le succès du chef aveyronnais de 42 ans ne se dément pas. Preuve en est : le second volume de son livre Fait maison (La Martinière) est déjà en tête des ventes à la Fnac alors que sa date de sortie n’est prévue que pour le 3 septembre ! Et comme si ce n’était pas suffisant, Cyril Lignac truste également la seconde et la troisième place du podium des meilleures ventes, avec deux autres de ses ouvrages : Fait maison n°1, sorti le 11 juin, et la nouvelle édition de En cuisine – 200 recettes pour tous les jours (Hachette pratique), publiée le 19 août.

Fait maison de Cyril Lignac : 45 recettes accessibles à tous

Pour ce nouveau tome de Fait maison, le chef reprend une recette qui marche et dévoile 45 recettes salées et sucrées accessibles à tous. Parmi elles : tomates farcies, crêpes au jambon, poulet basquaise, riz cuisiné à la crème de chorizo, salade de pâtes, pesto rosso, soufflé au chocolat, riz soufflé caramélisé ou moelleux aux pommes et à la cannelle… De quoi se « régaler en toute simplicité » !



Fait maison, 45 recettes du quotidien rapides et faciles, volumes 1 et 2, La Martinière, 12,90 €

A découvrir également : Cyril Lignac : il nous dévoile les recettes de son nouveau livre, « Fait maison n° 1 », en exclusivité !

Galerie: Que faire avec des fruits surgelés ? (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet