Ce signe astrologique est le plus facile à vivre

Quel est le signe que nous préférerions tous avoir sous notre toit ? Voici les trois signes avec lesquels la vie s’annonce être un long fleuve tranquille, si vous ne leur cherchez pas querelle. Découvrez le signe le plus facile à vivre.

Restez informée

S’il y a des proches avec lesquel.le.s nous partons en vacances avec plaisir, il y en a d’autres que nous préférons éviter. Le tact aux abonnés absents, la bougeotte permanente, les opinions et envies bien arrêtées… ces petites manies ou gros traits de caractère ont le don de nous agacer, voire pire ! Et si les astres y étaient pour quelque chose ? En astrologie, avoir Jupiter ou Vénus en planète principale, le Soleil dans sa Maison 2 ou encore Mars en Maison 1, nous rendrait en effet plus ou moins agréable à côtoyer. L’astrologue et autrice Elke Faraone s’est penchée sur cette question. Elle détaille ainsi quels signes astrologiques sont les plus faciles à vivre et pourquoi. Décryptage par une passionnée d’astrologie qui nous conseille sur le signe à emporter avec nous sur une île déserte.

Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque

Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive. Elke Faraone détaille, “c’est un signe placé sous l’influence de Vénus, la planète du confort, de l’amour, de l’affectivité. Le Taureau tient énormément à sa tranquillité, c’est une personne paisible.” Il émane de lui une tranquillité si apaisante, qu’Elke Faraone le surnomme « le Bouddha » du zodiaque. On le sait, le Taureau n’aime pas le changement, c’est un signe fixe, “il reste tranquille dans son coin, il faut aussi ajouter que c’est quelqu’un de très réservé.” Elke Faraone précise, “si vous voyez un Taureau très extraverti, c’est qu’il a d’autres influences dans son thème astral.” Attention en revanche à ne pas le déranger, “et à ne surtout pas toucher ses affaires” ajoute Elke Faraone. Le Taureau est un signe matérialiste (et même parfois radin), qui ne supporte pas d’être bousculé. Sinon, gare à sa férocité… Tenez-vous le pour dit !

Ce signe astrologique est en quête d’harmonie

“Signe de la justice, de l’équilibre, la Balance souhaite la paix.” Elke Faraone place notre harmonieuse Balance en deuxième position de nos signes les plus faciles à vivre. Et surprise, c’est également un signe vénusien ! L’influence de la planète facilite les relations aux autres, elle rend plus réceptif. “Les Balance sont des crèmes, elles ne veulent pas de conflit et elles vont vraiment s’efforcer de faire des compromis.” Elke Faraone poursuit son analyse de La Balance, “beaucoup de gens vont vous dire qu’elle est hypocrite, alors qu’en réalité, elle est simplement suffisamment assez intelligente pour ne pas faire passer ses besoins avant ceux des autres.” Ce signe d’Air, tout en délicatesse sait aussi mener les gens là où elle le souhaite, mais toujours “de façon très douce et diplomate. En somme, il faudra vraiment pousser et le faire exprès pour énerver une Balance. Cependant, notre astrologue nous rappelle qu’elle est aussi sous la gouverne de Saturne, le maître du temps et de la structure, “les femmes Balance peuvent avoir un côté très autoritaire.”

Ce signe astrologique évite le danger

Vivre à ses côtés peut être une balade de santé. Le Poissons, dernier signe du zodiaque, est quelqu’un sur qui il faut miser si vous souhaitez vivre paisiblement. “C’est une personne qui est dans la conciliation. S’il y a un problème, il ne va pas vous affronter directement, il va fuir.” Alors le Poissons serait facile à vivre car couard ? Elke Faraone précise, “ce n’est pas une nature lâche, mais qui évite plutôt le danger. Et il va le sentir avant même que vous ne sachiez qu’il y a un problème.” Autant oublier les relations passionnées et explosives avec lui ! L’astrologue souligne, “vous ne pouvez pas vous disputer avec un Poissons.” Sa sensibilité exacerbée en fait un signe très empathique, il est capable de tout faire pour vous aider si vous avez un problème et de passer une nuit à vous écouter parler de vos soucis. Il est vraiment dans une compréhension et attention à l’autre, ce qui le rend très facile à vivre. “C’est un passif, dans la réceptivité, dans l’accompagnement émotionnel, il écoute les gens. Vivre au quotidien avec un Poissons est reposant.” Il a juste ce petit truc qui pourrait être agaçant si vous n’avez pas l’âme d’une infirmière : sa tendance à se faire passer pour une victime. Un moindre mal ?

Retrouvez tout le savoir de Elke Faraone dans ses ouvrages déjà parus aux éditions Pygmalion, Échanges avec les ascendants et Dialogue avec les signes du zodiaque.

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

À lire également :

⋙ Ascendant, et si on changeait tous les 30 ans ?

⋙ Amour : quel est le signe astrologique le plus jaloux du zodiaque ?

⋙ Quel est le plus beau signe astrologique du zodiaque ?

Source: Lire L’Article Complet