Vous l’ignorez surement, mais il ya de nombreux objets que vous possédez dans votre intérieur qui sont plein de bactéries. On vous les dévoile.
Vous êtes persuadés que votre intérieur est nickel chrome et que tous vos objets sont propres ? Détrompez-vous, on vous partage 4 accessoires que l’on ne pense jamais à nettoyer et qui sont plein de bactéries.
La télécommande
On l’oublie bien trop souvent et pourtant, la télécommande la télévision est un vrai nid à bactéries. N’oubliez pas de vous laver régulièrement les mains et aussi de nettoyer avec un peu de vinaigre blanc la télécommande.
La manette de jeux vidéo
Pour la même raison que la télécommande, la manette de jeux vidéo est très rarement nettoyée. Résultat, elle contient de nombreuses bactéries. Alors, ne l’oubliez pas !
Les coussins de canapé
On les utilise tous les jours, on s’assoit dessus, on se blottit contre mais on ne pense pas à les laver régulièrement. Pourtant, ces coussins sont remplis de bactéries et de saletés. L’idéal est de les laver une fois par mois.
Sous les coussins de canapé
Avez-vous déjà soulever vos assises/ coussins de canapé ? En plus d’être eux-même sales, la poussière et les saletés qui se logent entre le coussins et la structure de canapé est bien présente. Pensez donc à aspirer cette partie une fois par mois également.
Source: Lire L’Article Complet