Ces jeux absolument sublimes avec le RTX

Le Ray tracing s’annonce comme l’indispensable de tous les jeux à venir. Et certains profitent déjà de cette technologie d’affichage. Retour sur ces titres absolument sublimes avec le RTX.

Le futur du jeu vidéo se présente déjà à nous. Les consoles PS5 et Xbox Series X n’ont qu’un an mais proposent déjà des expériences visuelles sublimes. C’est simple : on s’approche du photoréalisme. Les joueurs ont notamment mis la main sur la démo technique Matrix Awakens dévoilant le potentiel du moteur graphique Unreal Engine 5. Et pour proposer des graphismes toujours plus réalistes, les développeurs utilisent le Ray tracing. Une technologie dont disposent certains jeux récemment lancés. Retour sur ces titres absolument sublime lorsque le RTX est activé. Et attention, ça risque de vous éblouir !

Cyberpunk 2077

Si Cyberpunk 2077 a des défauts, difficile d’affirmer que le jeu est moche. CD Projekt RED a mis le paquet pour livrer un univers très riche visuellement et immersif avec des graphismes sublimes.

DOOM Eternal

DOOM Eternal, en plus d’être un excellent FPS ultra nerveux, délivre une direction artistique sublime. Et avec le RTX, ça pétille de partout, offrant des moments ultra planants en termes de colorimétrie.

Minecraft

Qui aurait pu penser qu’un jeu aussi simple graphiquement que Minecraft pouvait être sublimé par le RTX ? Et pourtant… Pour les joueurs qui profitent de la technologie, c’est une redécouverte du bac à sable.

God of War

Véritable fer de lance de la PlayStation, God of War profite du RTX. De quoi offrir un voyage graphique unique dans des contrées mythologique. Personne n’ira dire que le jeu n’est pas sublime.

Control

Le petit bijou de Remedy fait preuve d’un virtuosité folle lorsqu’il s’agit de jouer avec les perceptions du joueur. Alors ajoutez le RTX à l’équation et vous vous retrouverez devant une expérience sublime en termes d’esthétique.

Source: Lire L’Article Complet