Ces jeux prévus pour 2022 qui sont déjà très controversés

Ils ne sont même pas encore sortis, et ils font déjà parler en mal d’eux. L’année 2022 risque d’être fort mouvementée…

L’année 2022 s’annonce particulièrement mouvementée côté sorties JV. On aura certainement droit à d’excellents jeux, certains étant déjà très attendus comme Elden Ring ou encore Horizon Forbidden West. D’autres sont également très anticipés par les joueurs, mais sont néanmoins un peu plus controversés : certains y voient un échec en avance, d’autres sont plus circonspects quant à la capacité de ces jeux à convaincre un très grand public sur le court et moyen-terme. Reste maintenant à voir si ces jeux, déjà très controversés alors qu’ils ne sont même pas encore sortis, parviendront à renverser la tendance et à faire taire tout le monde !

Diablo Immortal

Cela fait des années que ce Diablo pour mobiles a été annoncé, et dès sa révélation lors de la Blizzcon 2018, il a suscité la haine de nombreux fans de Blizzard, et notamment de la licence Diablo. Surtout que Diablo 4 a été repoussé pour une date inconnue. Bref, peu de gens attendent Diablo Immortal avec impatience…

WWE 2K22

La série WWE a subi une des plus grosses descentes aux enfers de l’histoire du jeu vidéo. Depuis quelques années, les jeux de la licence étaient tout simplement catastrophiques d’un point de vue technique, mais aussi au niveau du gameplay. Donc forcément, c’est avec beaucoup d’appréhension que l’on attend ce prochain épisode…

Starfield

La raison pour laquelle Starfield a fait tant parler, c’est à cause de l’acquisition de Bethesda par Microsoft. Depuis cette dernière, les joueurs sont assez confus quant à la compatibilité des jeux Bethesda, notamment sur consoles Playstation. Et en l’occurrence, il semble que Starfield ne sera pas disponible sur PS5, ce qui a eu le don d’énerver de nombreux fans.

GTA V

Le problème ici, ce n’est pas que GTA V est un mauvais jeu, bien au contraire. La véritable raison pour laquelle les joueurs sont si énervés à cause de ce jeu, c’est parce qu’il s’apprête à ressortir, encore une fois, presque 10 ans après son arrivée initiale sur PS3 et Xbox 360. On en peut plus de GTA V sorti à absolument toutes les sauces sur plusieurs générations de consoles.

Pokémon Legends Arceus

Le problème de Pokémon Legends Arceus, c’est qu’il souffre la réputation entachée de Game Freak, qui a raté ses derniers rendez-vous avec les fans de la licence. Ce nouvel opus pourrait bien les réconcilier avec la série car il semble proposer une approche complètement différente, mais les premières images ont de quoi faire peur : on note des baisses de framerate, du pop-in, bref, quelques soucis que l’on avait déjà sur Sword & Shield.

Source: Lire L’Article Complet