Cette femme publie une photo de sa tout première raclette, les internautes sont sous le choc …

Katie Aidley est une jeune Britannique qui vient de manger sa toute première raclette. Pour marquer cet évènement, elle a pris en photo le buffet, puis l’a posté sur les réseaux sociaux. Seulement elle ne s’attendait pas à choquer autant les internautes.

Pour tous les amateurs de cette grande recette savoyarde, la raclette, ces photos risquent de vous faire de la peine …

Une jeune Britannique prénommé Katie Aidley a dégusté sa première raclette le 2 novembre dernier. Pour marquer l’occasion, elle a partagé plusieurs photos de son repas sur son compte personnel Twitter. Seulement un ingrédient devenu indispensable manquait à l’appel.

Comme vous pouvez le voir dans les photos juste au-dessus, cette raclette ne présente aucune charcuterie ! La jeune anglaise dévoile la présence de pomme de terre, de fromages diverses mais aussi de légumes : il y a des choux de Bruxelles, des carottes, des tomates et même du choux-fleur.

Vous l’aurez compris, il n’en fallait pas plus pour provoquer de vives réactions auprès des internautes. Si certains ont répondu à la publication de manière taquine, d’autres n’ont pas hésité de répondre sur le ton de l’humour :

« Jésus, Marie, Joseph ! Où est la charcuterie ? » / « Désolée mais ce n’est pas du tout une raclette 😱😂 »

Retrouvez toutes les réponses hilarantes des internautes dans la vidéo juste au-dessus !

Saviez-vous que cette recette de la raclette accompagnée de petits légumes sautés ressemble beaucoup plus à la recette traditionnelle que celle avec de la charcuterie ? En effet, la raclette qu’a dégustée Katie Aidley n’est pas la recette savoyarde mais suisse !

Retrouvez toutes nos recettes à base de raclette juste ici !

Bon appétit !

Source: Lire L’Article Complet