Cette photo d’Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, avec ses bottes Peppa Pig

Ce jeudi 18 novembre, l’épouse du prince Harry était invitée sur le plateau du The Ellen DeGerenes Show pour y donner une interview télévisée. À cette occasion, elle a dévoilé une photo exclusive de son fils Archie en bottes Peppa Pig, dans le jardin familial, en Californie.

Exit l’uniforme rigide anglais, aux Etats-Unis on mise sur les tenues détendues. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGerenes pour une interview exclusive ce jeudi 18 novembre, Meghan Markle est revenue sa vie de famille. En donnant naissance à sa fille, Lilibet, âgée de 5 mois, en juin dernier, elle a fait du petit Archie un grand frère. Un rôle que le petit garçon de deux ans prend très à cœur d’après l’actrice américaine, et qui semble plus épanoui que jamais au cœur de la campagne californienne.

Durant l’interview diffusée sur la chaîne NBC, Meghan Markle a dévoilé une photo inédite de son fils en train de nourrir des poulets dans le jardin de la maison familiale localisée à Montecito, dans le comté de Santa Barbara. Si le cliché ne dévoile pas le visage d’Archie, on le voit tout de même, de dos, en jean et tee-shirt gris et arborant des bottes en caoutchouc jaunes à l’effigie de la petite truie Peppa Pig. C’est la première fois, depuis son deuxième anniversaire en mai, que les Sussex dévoilent une nouvelle photo de leur fils.

Le fils du prince Harry et de Meghan Markle en bottes Peppa Pig en train de nourrir des poulets dans le jardin familial à Montecito en Californie.

À écouter : le podcast de la rédaction

La petite soeur invisible

Si Lilibet est venue agrandir la famille en juin dernier, son visage, lui, est encore inconnu. Meghan et Harry n’ont publié aucune image de leur fille, qui n’a d’ailleurs pas encore fait la rencontre de la reine ni d’aucun autre membre de la famille royale. Il semblerait bien que ce soit en Californie, les pieds dans des bottes Peppa Pig, que la fillette se destine à grandir. Pour une enfance Archie-fun.

Source: Lire L’Article Complet