Chris Evans sous le charme de Lizzo ? La chanteuse dévoile leur conversation privée

Y a-t-il un rapprochement dans l’air ? Lizzo n’a pas manqué d’agiter la Toile en dévoilant sa conversation privée avec Chris Evans.

Vous n’avez pas pu passer à côté ! Dernièrement, Chris Evans s’est fait draguer par une célèbre chanteuse qui n’est autre que Lizzo. Légèrement éméchée après une soirée alcoolisée, la jeune femme de 33 ans a tenté sa chance en envoyant un message privé à l’acteur sur Instagram. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, le comédien lui a répondu avec beaucoup d’humour. Il n’en a pas fallu plus pour que ce rapprochement fasse jaser sur les réseaux sociaux. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à se questionner sur la suite des événements entre les deux stars. Face au buzz, l’interprète de “Juice” a publié une partie de leur conversation sur TikTok.

Reply to @tuana612 Update on Jamal

Si Lizzo a précisé qu’elle était contente que Chris Evans sache qu’elle existe après sa tentative de séduction, l’acteur a répondu : “Bien sûr que je le sais ! Je suis un fan. Continue comme ça !!” Malheureusement pour les plus curieux, les autres messages sont cachés par la tête de la chanteuse. Toutefois, on parvient à lire que la chanteuse fait référence à l’idée de “boire un shot d’alcool” tandis que le comédien déclare vouloir “acheter” quelque chose. Un rendez-vous galant se profile-t-il à l’horizon ? C’est possible. En tout cas, voilà une affaire que l’on suivra de près. En attendant, découvrez si Chris Evans est plus proche de Sebastian Stan ou Anthony Mackie.

Source: Lire L’Article Complet