Coralie Porrovecchio enceinte et bientôt opérée à cause de sa maladie, elle se confie

Atteinte d’une maladie depuis des années, Coralie Porrovecchio s’est livrée à cœur ouvert sur l’opération qu’elle va devoir subir après son accouchement.

Déjà maman d’un petit Leeroy qu’elle a eu avec le footballeur Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio est enceinte de son deuxième enfant. Si l’ancienne candidate de Secret Story 9 est comblée, elle doit malheureusement faire face à un souci de santé. Ce jeudi 23 septembre 2021, l’influenceuse a d’ailleurs avoué être atteinte de la maladie de Bouveret, une pathologie cardiaque qui se manifeste par des crises de tachycardie. « La montre [dont elle fait la promotion, ndlr], je l’ai prise principalement pour l’aspect santé parce que je fais des crises de tachycardie et encore plus depuis que je suis enceinte. La montre me permet de faire un électrocardiogramme. Ça ne prévient pas la crise mais ça la suit pour pouvoir l’envoyer au docteur. Il faut que je me fasse opérer mais en ce moment, je ne peux pas car je suis enceinte. Donc on surveille » a-t-elle ainsi expliqué dans sa story Snapchat.

Après avoir révélé qu’elle souffrait de cette maladie depuis des années, Coralie Porrovecchio a précisé qu’elle ne pouvait pas en mourir mais qu’il était cependant nécessaire de surveiller son évolution : « Je l’ai depuis cinq ans et j’ai dû faire quatre-cinq crises. Mais depuis que je suis enceinte, ça augmente l’intensité des crises. J’en ai déjà fait deux. Je suis hypocondriaque donc je peux camper devant un hôpital si on ne me dit pas ce que j’ai. J’ai été faire un électrocardiogramme, une échographie du cœur et du dos. Sauf que mon cœur est totalement normal, il faut prendre le moment où je suis en crise. Mais je ne peux pas vivre 24h/24 avec un cardiologue. » La belle brune de 25 ans a donc décidé de subir une opération du cœur après son accouchement. En attendant, Coralie Porrovecchio continue de faire fondre la Toile en affichant son adorable baby bump sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet