Coup de foudre à… : quels acteurs ont participé à la collection de TF1 ?

TF1 diffuse, ce lundi 16 novembre à 21 heures, Coup de foudre à Bangkok, huitième épisode de cette collection qui fait le bonheur des téléspectateurs.

Depuis 2016 et la diffusion de Coup de foudre à Jaipur, la collection Coup de foudre à… fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. Ce lundi 16 novembre à 21 heures, c’est Blandine Bellavoir et Loup-Denis Elion qui deviennent les héros de Coup de foudre à Bangkok. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir quels acteurs et quelles actrices ont participé à cette collection de téléfilms.

En octobre 2016, c’est donc Lucie Lucas et Rayanne Bensetti qui inaugurent cette collection avec Coup de foudre à Jaipur. Le téléfilm séduit alors plus de 4,5 millions de téléspectateurs. Un an plus tard, ils sont près de 6,5 millions de téléspectateurs à suivre les aventures de Julie de Bona et Tomer Sisley dans Coup de foudre à Noël. En mai 2018, c’est une nouvelle star de la télévision en la personne de Laëtitia Milot qui est au cœur de Coup de foudre à Bora Bora avec Philippe Bas. Là encore, c’est un carton avec 5,7 millions de fidèles. En décembre 2018, pour Coup de foudre sur un air de Noël, TF1 fait appel à Lannick Gautry et Barbara Cabrita. En octobre 2019, direction l’Espagne pour Coup de foudre en Andalousie avec Agustin Galiana et Maud Baecker. Le téléfilm séduit, cette fois-ci, près de 4 millions de téléspectateurs. En novembre 2019, c’est dans le grand froid de la Russie que Thierry Neuvic et Helena Noguerra tombent amoureux dans Coup de foudre à Saint-Pétersbourg.

Trop jeune pour moi, septième épisode de la collection

Cet été, TF1 a décidé de renommer Coup de foudre à l’île Maurice en Trop jeune pour moi. L’occasion pour les téléspectateurs de TF1 de découvrir le jeune Loyan Pons de Vier qui faisait alors succomber Hélène de Fougerolles. Une fois de plus, le téléfilm est un succès pour la première chaîne avec près de 4 millions de téléspectateurs. Ce lundi 16 novembre, ils devraient, au moins, être aussi nombreux devant Coup de foudre à Bangkok, huitième épisode de cette collection qui permet à TF1 de mettre en lumière des acteurs d’autres séries.

Source: Lire L’Article Complet