Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 révèle son nombre impressionnant de correctifs

Initialement prévu pour le mois dernier, le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 avait finalement été reporté de plusieurs semaines par CD Projekt Red. Sa sortie étant maintenant imminente, le studio nous révèle le patch note aussi détaillé qu’impressionnant de cette prochaine mise à jour.

Après avoir plus que mouvementé l’actualité de la fin de l’année 2020, Cyberpunk 2077 fait désormais profil bas depuis plusieurs semaines tandis que CD Projekt travaille d’arrache-pied sur les prochaines mises à jour. L’une d’elle devait d’ailleurs arriver pour le mois de février, avant d’être malheureusement repoussée en raison de la cyberattaque subie par le studio. Mais désormais, les choses se précisent pour le patch 1.2, qui devrait débarquer « très bientôt » sur l’ensemble des supports où le jeu est disponible. Toujours pas de date précise donc, mais CD Projekt avait évoqué une sortie pour la fin du mois de mars, ce qui fait que nous sommes toujours dans les clous pour le moment.

Et le moins que l’on puisse dire en découvrant le patch note (disponible en français), c’est que les développeurs n’ont vraiment pas chômé. La prochaine mise à jour de Cyberpunk 2077 délivrera ainsi plus d’une centaine de correctifs destinés à améliorer l’expérience de jeu, en corrigeant notamment les nombreux bugs auxquels sont confrontés les joueurs. Cela concerne aussi bien le gameplay que le monde ouvert, ou encore les parties techniques et visuelles du titre. Espérons que ce patch 1.2 représentera un premier grand pas nous amenant vers le jeu initialement promis par le studio, qui a malheureusement perdu bon nombre de joueurs depuis sa sortie et qui n’est à l’heure actuelle toujours pas disponible à l’achat via le PlayStation Store.

Source: Lire L’Article Complet