Cyberpunk 2077 : Le Xbox Game Pass annonce sa venue, CD Projekt dément

Cyberpunk 2077 intègre le Game Pass selon une publicité pour xCloud… Sauf qu’il s’agit simplement d’une erreur. CD Projekt clarifie la situation par la voie de son directeur des relations publiques.

Malgré un lancement désastreux et des promesses loin d’être tenues, Cyberpunk 2077 reste un bon jeu. Autant dire que le voir apparaître dans une publicité pour le Game Pass a été une grande nouvelle pour beaucoup de joueurs PC/Xbox. L’occasion de mettre la main sur le jeu de rôle à l’écriture très dense, immersif, aux séquences fortes (on se souvient du passage au Clouds ou la fin de la première partie), une ville tentaculaire de Night City, etc. Malheureusement, il s’agit d’une erreur. Radek Grabowski, directeur des relations publiques de CD Projekt RED, annonce la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter officiel.

I just thought I'll chime in to say that there are no Game Pass plans for Cyberpunk 2077.

« Je pense que je dois intervenir pour clarifier qu’il n’y a pas de plans Game Pass pour Cyberpunk 2077 » confirme l’homme sur son compte Twitter. La publicité montrait un court du jeu de rôle pour promouvoir xCloud, le service de cloud gaming intégré au Game Pass. Pour un abonnement mensuel, modèle économique similaire à celui popularisé par Netflix, l’offre donne accès à un large choix de jeux vidéo. Aussi bien des AAA que des titres indépendants.

Pour accéder au streaming vidéoludique, les joueurs doivent posséder la formule Ultimate de l’abonnement. Que Cyberpunk 2077, reporté sur PS5 et Xbox Series X, puisse rejoindre un jour le catalogue n’a rien d’impossible. Microsoft aime enrichir son offre.

Source: Lire L’Article Complet