Cyberpunk 2077, WoW Shadowlands, Overwatch… Les vidéos de la semaine du 12 octobre

On revient sur toutes les vidéos qui ont marqué l’actualité de la semaine côté jeux vidéo, avec évidemment du Cyberpunk 2077, qui se dévoile un peu plus à un mois de sa sortie. 

Un mois avant sa sortie, Cyberpunk 2077 présente les voitures et la conduite

C’est sans aucun doute un des jeux les plus attendus pour la fin d’année : après avoir été repoussé plusieurs fois, Cyberpunk 2077 sera bel et bien là dès le mois prochain, et forcément, pour faire monter la hype, CDProjekt dévoile des infos le concernant de manière régulière. Cette semaine, on a eu droit à une nouvelle longue présentation du jeu, au cours de laquelle on a pu découvrir en détail la conduite et les bagnoles qui seront disponibles dans le jeu. De quoi patienter pour les quelques jours d’attente qui restent !

Une nouvelle cinématique pour le pre-patch de Shadowlands sur World of Warcraft

Pour présenter le pré-patch de World of Warcraft Shadowlands, la huitième extension du MMO, Blizzard a pu concocter une petite cinématique dont seule l’entreprise a le secret. Pour rappel, ce pré-patch apporte la refonte des niveaux (les personnages de niveau 120 reviennent au niveau 50 – pour atteindre le niveau maximal de 60 sur Shadowlands), une nouvelle expérience de départ pour les nouveaux personnages, et l’événement Nécromancie, qui se tiendra jusqu’au lancement de l’extension.

Apex Legends présente la Champions Edition

Afin de relancer l’intérêt pour Apex Legends, Respawn et EA ont pu dévoiler le lancement d’une édition Champions pour le jeu. Détaillée dans cette vidéo, cette édition contient notamment tous les personnages disponibles depuis le lancement du jeu, mais aussi tout un tas de nouveaux skins (100$ de produits cosmétiques, des skins légendaires, un charme d’arme légendaire ainsi qu’un millier de pièces Apex). Disponible pour 39,99€, elle accompagne la saison 7 du jeu de Respawn.

Overwatch lance son emblématique événement d’Halloween

Tous les ans, c’est un des moments les plus attendus pour tous les joueurs d’Overwatch : l’événement d’Halloween. Il fait partie des événements préférés des amateurs du jeu de Blizzard, et cette année n’allait pas déroger à la règle. Pour l’occasion, on a droit à un trailer de lancement qui annonce notamment les modes “La Vengeance du Dr Schakalstein” et “Vengeance sans fin”, qui permettront d’affronter des créatures terrifiantes en coop à quatre joueurs. Un événement qui durera jusqu’au 3 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet