Daniel Radcliffe : la star d’Harry Potter rejoint Sandra Bullock à l’affiche de "Lost City of D"

Dans "Lost City of D", film d’Aaron et Adam Nee, la star d’Harry Potter Daniel Radcliffe incarnera le méchant de l’histoire face à Sandra Bullock et Channing Tatum.

Nouveau challenge pour Daniel Radcliffe ! Selon une information du site américain Deadline, la star de la saga Harry Potter a été choisie pour donner la réplique à Sandra Bullock et Channing Tatum dans Lost City of D, comédie romantique signée Aaron et Adam Nee. Attendu le 13 avril 2022, le film suit une autrice de roman d’amour (Sandra Bullock) alors qu’elle est contrainte de faire la tournée de promotion de son dernier ouvrage avec la star de sa couverture (Channing Tatum). Le duo électrique est alors victime d’une tentative d’enlèvement qui les propulse dans la jungle, une aventure qui prouve que la vie peut être aussi surprenante et romantique qu’un roman à l’eau de rose…

Daniel Radcliffe en méchant kidnappeur

Dans Lost City of D, Daniel Radcliffe se glissera dans la peau du méchant du film, le ravisseur des personnages incarnés par Sandra Bullock et Channing Tatum. Il donnera également la réplique à Patti Harrison et Da’Vine Joy Randolph, d’ores et déjà annoncés au casting du film.

Depuis la fin de la saga cinématographique Harry Potter en 2011, Daniel Radcliffe multiplie les rôles visant à casser son image de jeune sorcier à lunettes. En 2012, il est d’abord apparu dans le film d’horreur britannique La Dame en noir de James Watkins, avant de rejoindre l’affiche du thriller fantastique Horns de Joe Hill en 2014. Il a également performé dans la comédie Insaisissables 2 et dans le drame Swiss Army Man en 2016, avant de jouer les développeurs de jeux vidéo raté dans Guns Akimbo, film d’action décalé de Jason Lei Howden sorti en 2019. Sa dernière apparition à l’écran remonte à 2020 dans le thriller biographique Escape from Pretoria, dans lequel il incarnait un activiste anti-Apartheid cherchant à s’évader de prison.

Source: Lire L’Article Complet