Dans ce nouvel hôtel, tout est plaqué or !

Si vous vous rendez à l’hôtel Dolce Hanoï Golden Lake, vous pourrez penser que la main de Midas est passée par là. Une chose est sûre, pour ne pas vous abîmer les yeux, il va falloir que vous portiez des lunettes de soleil possédant des verres très teintés. En effet, les halls d’entrée et la piscine à débordement ont reçu un placage 24 carats. Dans les chambres, vous pourrez trouver des, couverts, des tasses, des sièges de toilettes ou encore des pommes de douche en or. De quoi s’en prendre plein la vue !

Un hôtel au prix de 200 millions de dollars

L’hôtel a été construit pour un coût de 200 millions de dollars. Ce montant est relativement modeste qui a été permis grâce à l’approvisionnement local en placage d’or. “Notre groupe a une usine qui peut faire du placage d’or, donc le coût de notre équipement et de notre mobilier est assez bon marché“, a déclaré Nguyen Huu Duong, président du groupe Hoa Binh qui possède l’établissement.

Combien coûte une nuit dans cet hôtel ?

Il vous suffira de débourser 250 euros pour une nuit, et vous pourrez vous prélasser dans une des baignoires scintillantes. L’hôtel assure même à ses clients qu’ils pourraient retrouver de l’or dans leur assiette. Un bon moyenne de mettre des paillettes dans sa vie.

Ce coût est un peu plus élevé que la moyenne au Vietnam, mais reste tout de même abordable pour une expérience telle que celle-ci. Alors, prêt à vous booker une nuit dans cet hôtel façon caverne d’Ali Baba ?

Retrouvez toutes les images du bâtiment étincellant dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet