Demain nous appartient : après une vague de départs, un personnage central va enfin faire son grand retour

Après avoir subi une vague de départs, les fans de Demain nous appartient vont être très heureux. Pour cause, une ancienne phare de la série de TF1 a annoncé qu’elle allait très bientôt faire son retour.

Enfin bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Jeudi 16 septembre 2021, ils ont appris qu’une ancienne comédienne phare de la série allait bientôt faire son retour. Il s’agit de Kenza Saïb-Couton qui jouait le rôle de Soraya. Sur son compte Instagram, elle a partagé deux vidéos sur le plateau de tournage de la série de TF1. Elle retrouve ainsi sa petite soeur de fiction, Sahelle de Figueiredo. Les deux comédiennes semblent être ravies de se donner de nouveau la réplique. Si celle qui joue la grande soeur de Noor était restée éloignée de Sète ces derniers mois c’est parce qu’elle a fait la plus belle rencontre de sa vie : son bébé. En mars 2021, Kenza Saïb-Couton avait en effet annoncer attendre son premier enfant. Très active sur les réseaux sociaux, elle a partagé avec ses fans ses premiers pas comme maman pour leur plus grand bonheur.

C’est le 10 juillet 2021 qu’elle a donné naissance à son fils, qu’elle a choisi d’appeler Naël. "Notre petite cacahuète a pointé le bout de son nez le 10.07 pour notre plus grand bonheur. Nous sommes de retour à la maison, prêts à savourer chaque seconde de cette nouvelle vie", avait confié sur son compte Instagram. Plus de deux mois après son accouchement, la comédienne est donc de retour au travail pour reprendre son personnage qui a dû lui manquer. Elle avait hâte de se glisser de nouveau dans la peau de Soraya Beddiar.

Les internautes sont heureux de retrouver le personnage de Soraya Beddiar

Le bonheur devrait être partagé avec les téléspectateurs qui ont été perturbés par les départs successifs de plusieurs personnages importants de Demain nous appartient. Linda Hardy, Sébastien Capgras ou encore Marion Christmann ont tous quittés Sète pour se consacrer à de nouveaux projets ou ont simplement fait les frais des scénaristes de la série.

Source: Lire L’Article Complet