Demain nous appartient : cette seule condition qui pourrait faire quitter la série à Anne Caillon

Depuis 2017, Anne Caillon joue dans la série Demain nous appartient. Alors que la comédienne ne manque pas de projets, c’est à l’occasion d’un entretien accordé à Télé 7 Jours qu’elle a révélé ce qui pourrait la faire quitter la série diffusée sur TF1.

Depuis trois ans, Anne Caillon prête ses traits à Flore Vallorta dans la série événement Demain nous appartient. Si son personnage avait eu une relation amoureuse avec Thomas Delcourt, le cousin de sa meilleure amie, Chloé Delcourt, elle entretient aujourd’hui une liaison avec Alex, le mari de cette dernière ! Si cela peut heurter certains fans, c’est à l’occasion d’un entretien accordé à Télé 7 Jours que la comédienne de 46 ans a expliqué : "On n’est jamais au bout de nos surprises. En ce qui me concerne, en aucun cas je ne me mettrai avec le mari de ma copine. Mais je veux la défendre quand même. Flore est une femme amoureuse. Elle a cédé dans un moment de grande vulnérabilité. Et puis, Chloé n’avait-elle pas, elle aussi, trompé Alex ? Elle est très mal placée pour lui faire des reproches. Je sais que cela peut heurter beaucoup de téléspectateurs, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille."

Si Anne Caillon est appréciée du public et est appelée à tourner dans de nombreuses séries, telles que Commissaire Magelan, Camping Paradis, Falco, ou encore, Meurtres à Cayenne, une seule chose pourrait la faire quitter Demain nous appartient : "Que l’on me vire !", s’est exlamé la comédienne. "L’ambiance est bonne, on est suivis par plus de 3 millions de téléspectateurs, et cette activité me laisse aussi du temps pour travailler à d’autres projets." Si la comédienne ne souhaite en aucun cas quitter la série, c’est également car elle aimerait que les auteurs se penchent un peu plus sur le passé de son personnage. Elle a en effet déclaré : "J’aimerais savoir d’où elle vient. On ne sait rien de ses parents. Elle est un peu la pièce rapportée de la famille Vallorta. Je voudrais bien qu’ils lui donnent des racines."

Le nouveau rôle de la comédienne

En marge de la série TF1, Anne Caillon sera à l’affiche d’un épisode de Crimes parfaits sur France 3, mardi 24 novembre 2020. Pour Télé 7 Jours, la comédienne a accepté d’en dire plus sur ce personnage à l’opposé de celui de Flore Vallorta : "Une vétérinaire employée dans un parc aquatique où les animaux sont plutôt bien traités. Marine est d’ailleurs charger de veiller à leur bien-être. Elle est aussi la mère d’une adolescente autiste qu’elle élève seule, son père ne la voyant que les week-ends." Si la star a accepté d’incarner pour la première fois le rôle d’un vétérinaire, c’est notamment car elle adore les animaux. Elle a ainsi confié : "Trois semaines durant, j’ai accompagné les soigneurs. Je me suis attachée aux phoques et aux otaries. Quand je les ai quittés, ce fut un déchirement, j’ai pleuré."

Source: Lire L’Article Complet